Kélian
Angélique
-
Kelian du 07 -
Kelian du 07 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kelian/prenom-2044
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kelian/prenom-2044
Kelian du 07
Kelian ses le meilleur prénom
Kélian74
je veut rien savoir meilleur prénom
Kélian30
Je m'appel Kélian et j'en ai croisé un seul portant le même prénom, par contre quand on m'appel Killian sa m'énerve !
Kélian
Je veux juste faire une pétition contre les gens qui écorche nôtre prénom si facile à prononcer...
Kélian
Best prénom ever y’a pas à négocier. Mdr
Kelian
Bonjour je viens de lire les commentaires et je me suis rendu compte qu'il y a qu'une personne qui porte le mais nom que moi je m'appelle Kelian mais sans accent sur le "e"
Titi
Mon fils est né en 1989, un des premiers à s’appeler Kélian , un gros nounours, très gentil et très sociable, un amour
Falbaline
Les traits de caractère définis ici sont à 100% ceux de mon fils ligne par ligne c'est juste incroyable !!
Kélian
Bien1
Kelian38
J'ai 27ans et je mappel kelian, j'ai toujour aimer mon prénom qui est original
Diana
Mon fils s appelle Kélian c est un garçon très attachant très intelligent il aime les défis et déteste perdre
klianANTOINE
je m'apelle kélian et j'aime mon prénom même si personne ne le retient du coup tout le monde m'appelle antoine car c'est mon nom de famille
Joh lem
Pour nous c'est keylian encore une façon différente d'être écrite. Rare et mon fils et cool la force tranquille. Et en effet tellement plus rare que les gens on tendance a l'appeler kylian.
Kelian23
Je m appelle kélian et je suis une fille
Kelian14
Je m’appelle Kelian j’aime mon prénom je n’ai jamais regretté d’avoir eu le nom Kelian a ma naissance et je n’ai jamais rencontré de Kelian
kelian
je m appelle kelian j aime mon nom mais de toute ma vie , je n ai jamais rencontrer de personnes s appelant k-e-l-i-a-n. je cherche encore.
n39dri
Mon petit garçon s'appelle kelian.tout petit et il me fatigue pas dans les histoires de maladies et j'aime bien sa
Delph
Mon fils s'appelle Kélian et il est adorable. J'ai eu du mal à choisir un prénom de garçons. On s'est décidé une semaine avant sa naissance. Je ne sais pas si tous les Kélian sont comme lui mais il est rigolo, aimant et réfléchi.